Estimation : 80.00€
Prix adjugé : -
Description
Tunique modèle 31 en drap noir, col brodé 155. Tous les boutons sont présents. Epaulettes de grande tenue présente. Etiquette nominative dans la poche Stablel, datée du 25 mars 1936.... en savoir plus
Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >
Tunique modèle 31 en drap noir, col brodé 155. Tous les boutons sont présents. Epaulettes de grande tenue présente. Etiquette nominative dans la poche Stablel, datée du 25 mars 1936.... en savoir plus
Tunique modèle 31 en drap noir, col brodé 155. Tous les boutons sont présents. Epaulettes de grande tenue présente. Etiquette nominative dans la poche Stablel, datée du 25 mars 1936. Ceinturon de grande tenue en cuir et laiton. Pantalon garance et bande noire, sans marquages visibles. A noter quelques marques d’usures sur l’ensemble de la pièce.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
