Estimation : 350.00€
Prix adjugé : 770.00€
Description
En drap gris/bleu, tous les boutons sont présents. Pattes d’épaules troupe, homogène, liseré marron des unités de transmission. Pattes de col de Gefreiter, montées d’origine.... en savoir plus
Vente en cours
Vente du 06 au 14 Décembre 2025
Détails de la vente >Vente en cours
Vente du 06 au 14 Décembre 2025
Détails de la vente >
En drap gris/bleu, tous les boutons sont présents. Pattes d’épaules troupe, homogène, liseré marron des unités de transmission. Pattes de col de Gefreiter, montées d’origine.... en savoir plus
En drap gris/bleu, tous les boutons sont présents. Pattes d’épaules troupe, homogène, liseré marron des unités de transmission. Pattes de col de Gefreiter, montées d’origine. Grade de manche de Gefreiter monté main. Insigne de spécialité visiblement monté d’origine. Aigle de poitrine brodé monté main. intérieur doublé en satinette violette. Marquages LBAB 44, indications de taille 43 43 90 66 64. A noter une certaine usure et patine de la pièce, et un discret trou de mite au dos de la pièce. Photos supplémentaires sur www.aiolfi.com. Additional photos on www.aiolfi.com.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
