Estimation : 350.00€
Prix adjugé : 1 100.00€
Description
En gabardine gris/bleu, tous les boutons sont présents et du modèle civil. Galon argent faisant le tour du col. Pattes d’épaule d’Oberleutnant montées d’origine. Patte de col... en savoir plus
Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >
En gabardine gris/bleu, tous les boutons sont présents et du modèle civil. Galon argent faisant le tour du col. Pattes d’épaule d’Oberleutnant montées d’origine. Patte de col... en savoir plus
En gabardine gris/bleu, tous les boutons sont présents et du modèle civil. Galon argent faisant le tour du col. Pattes d’épaule d’Oberleutnant montées d’origine. Patte de col au même grade montées main. Aigle de poitrine en cannetille argent, premier modèle, monté main. Trois brides de décorations. Intérieur doublé en tissu noir, étiquette dans le col marquée Vaclav Bite Praha, porte dague présent. Etiquette du tailleur W Dite Prag Poric. Etiquette nominative dans la poche intérieure, Oberleutnant Hecht, datée 1942. A noter une certaine usure et patine de la pièce, ainsi que quelques traces de mite. Le matériel allemand proposé lors de nos ventes sont des pièces de collection destinées aux collectionneurs, amateur d’Histoire, structures de musées, et n’ont pas l’objet de faire l’apologie d’une idéologie ou d’un parti politique passé ou présent. Nous rappelons que le port ou l’exhibition d’uniformes, d’insignes ou d’emblèmes rappelant ceux d’organisations ou de personnes responsables de crimes contre l’humanité est interdit en vertu de l’article R645-1 du Code Pénal. Photos supplémentaires sur www.aiolfi.com. Additional photos on www.aiolfi.com.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
