Estimation : 1 100.00€
Prix adjugé : 1 200.00€
Description
Képi modèle 1921 de contrôleur première classe ayant appartenu à Jacques Rebouet. Entièrement confectionné en drap noir, bandeau en feuilles d’acanthe et chênes brodées en... en savoir plus
Vente en cours
Vente du 06 au 14 Décembre 2025
Détails de la vente >Vente en cours
Vente du 06 au 14 Décembre 2025
Détails de la vente >Képi modèle 1921 de contrôleur première classe ayant appartenu à Jacques Rebouet. Entièrement confectionné en drap noir, bandeau en feuilles d’acanthe et chênes brodées en... en savoir plus
Képi modèle 1921 de contrôleur première classe ayant appartenu à Jacques Rebouet. Entièrement confectionné en drap noir, bandeau en feuilles d’acanthe et chênes brodées en cannetille de 20mm. Nœud hongrois à trois brins. Baguette brodée composée de deux torsades, d’une rangée de paillette et d’une autre torsade en dessous. Bandeau intérieur en cuir quasiment absent. Jacques Rebouet (1875- 1947), polytechnicien, officier de la Légion d’Honneur, Croix de Guerre 1914-1918. Il entre au 20ème RA de Poitiers en 1905 en tant que lieutenant, marié à Marie Plantey fille du Général Plantey. Il est muté au 30ème RAC en août 1914. Il termine sa carrière en tant que Contrôleur Général des Armées de 2ème classe. Photos supplémentaires sur www.aiolfi.com. Additional photos on www.aiolfi.com.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
