Estimation : 250.00€
Prix adjugé : 280.00€
Description
Aigle brodé monté d’origine, sur fond de veste petit pois. L’insigne national est en parti manquant. Type de pièce souvent découpées par les GI US en guise de souvenir. Belle... en savoir plus
Vente en cours
Vente du 06 au 14 Décembre 2025
Détails de la vente >Vente en cours
Vente du 06 au 14 Décembre 2025
Détails de la vente >
Aigle brodé monté d’origine, sur fond de veste petit pois. L’insigne national est en parti manquant. Type de pièce souvent découpées par les GI US en guise de souvenir. Belle... en savoir plus
Aigle brodé monté d’origine, sur fond de veste petit pois. L’insigne national est en parti manquant. Type de pièce souvent découpées par les GI US en guise de souvenir. Belle prise de guerre. A noter une légère usure et patine de la pièce. Embroidered eagle originally mounted, on a small polka dot jacket background. The national badge is partly missing. Type of piece often cut by US GIs as a souvenir. Nice catch of war. Note a slight wear and patina of the part. Photos supplémentaires sur www.aiolfi.com. Additional photos on www.aiolfi.com.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
