Estimation : 40.00€
Prix adjugé : -
Description
Un gilet de cuir fauve des Chantiers, doublé de drap marron. Le gilet se ferme à l’aide de 5 boutons demi sphérique en métal kaki. En dessous de la poche de poitrine droite se trouve... en savoir plus
Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Un gilet de cuir fauve des Chantiers, doublé de drap marron. Le gilet se ferme à l’aide de 5 boutons demi sphérique en métal kaki. En dessous de la poche de poitrine droite se trouve... en savoir plus
Un gilet de cuir fauve des Chantiers, doublé de drap marron. Le gilet se ferme à l’aide de 5 boutons demi sphérique en métal kaki. En dessous de la poche de poitrine droite se trouve l’insigne général en tissus cousu d’époque. Cette pièce est visible à la page 45 du hors série Batailles numéro 5 dédié aux Chantiers .Le groupement 20 dit Turenne était situé à Lapleau en Corrèze puis Le Ripault en Indre et Loire. Provenance collection Christian Cournol.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
