Estimation : 300.00€
Description
Chasuble porte chargeurs Commando Marine. Modèle déstiné à l’origine aux fusilliers marins en Indochine, confectionné en toile de coton vert avec renforts en cuir fauves. Les boucles... en savoir plus
Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Chasuble porte chargeurs Commando Marine. Modèle déstiné à l’origine aux fusilliers marins en Indochine, confectionné en toile de coton vert avec renforts en cuir fauves. Les boucles... en savoir plus
Chasuble porte chargeurs Commando Marine. Modèle déstiné à l’origine aux fusilliers marins en Indochine, confectionné en toile de coton vert avec renforts en cuir fauves. Les boucles sont en métal, les élastiques de maintien sont encore présents, les sangles sont dans leur longueur d’origine. A l’intérieur on peut lire Quartier Maître Meyer à deux reprises ainsi que le nom Reffray.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
