Estimation : 500.00€
Prix adjugé : -
Description
Coque de casque modèle 35, fabrication EF, numéro de lot 599. Peinture camouflé vert et ocre à 20%. Trace d’un aigle de la Luftwaffe. Cuir complet. Jugulaire non du modèle. Filet de... en savoir plus
Dernier jour de vente
Vente du 23 & 24 Octobre 2025
Détails de la vente >Dernier jour de vente
Vente du 23 & 24 Octobre 2025
Détails de la vente >
Coque de casque modèle 35, fabrication EF, numéro de lot 599. Peinture camouflé vert et ocre à 20%. Trace d’un aigle de la Luftwaffe. Cuir complet. Jugulaire non du modèle. Filet de... en savoir plus
Coque de casque modèle 35, fabrication EF, numéro de lot 599. Peinture camouflé vert et ocre à 20%. Trace d’un aigle de la Luftwaffe. Cuir complet. Jugulaire non du modèle. Filet de camouflage britannique maintenue par un cordon en cuir. Pièce fortement oxydée. Selon les informations du vendeur cette pièce provient de Ouistreham, où elle a été trouvée dans les années 50. Pièce laissée dans son jus, jamais nettoyée. Photos supplémentaires sur www.aiolfi.com. Additional photos on www.aiolfi.com.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
