Estimation : 50.00€
Prix adjugé : -
Description
Comprenant deux cocardes de calot tissées sur fond Feldgrau, jamais montées. Un aigle de coiffure pour officier tissé en fils argentés, sur fond feldgrau, jamais monté . Un aigle de... en savoir plus
Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >
Comprenant deux cocardes de calot tissées sur fond Feldgrau, jamais montées. Un aigle de coiffure pour officier tissé en fils argentés, sur fond feldgrau, jamais monté . Un aigle de... en savoir plus
Comprenant deux cocardes de calot tissées sur fond Feldgrau, jamais montées. Un aigle de coiffure pour officier tissé en fils argentés, sur fond feldgrau, jamais monté . Un aigle de casquette complet marqué FLL 38, des feuilles de chêne métallique, un patte ressoudée. Une cocarde métallique marquée SS38. On y joint trois photos. A noter une légère patine des pièces.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
