Estimation : 60.00€
Prix adjugé : 250.00€
Description
Tam O Shanter des Irish Guard. En épais drap vert bouteille. Trois œillets d’aérations au dos de la pièce. Intérieur doublé en tissu coton noir, cousu en plusieurs parties. Sans... en savoir plus
Dernier jour de vente
Vente du 06 au 14 Décembre 2025
Détails de la vente >Dernier jour de vente
Vente du 06 au 14 Décembre 2025
Détails de la vente >Tam O Shanter des Irish Guard. En épais drap vert bouteille. Trois œillets d’aérations au dos de la pièce. Intérieur doublé en tissu coton noir, cousu en plusieurs parties. Sans... en savoir plus
Tam O Shanter des Irish Guard. En épais drap vert bouteille. Trois œillets d’aérations au dos de la pièce. Intérieur doublé en tissu coton noir, cousu en plusieurs parties. Sans marquages visibles. Cap badge métallique des Irish Guard. Plumet vert et blanc complet. A noter une certaine usure et patine de la pièce, ainsi que quelques traces de mite. Les Irish Guards rentrent en France en juin 1944 lorsque les 2e et 3e bataillons participent à la campagne de Normandie. Les deux bataillons ont servi dans le cadre de la division blindée des gardes et ont participé à la tentative de capture de Caen dans le cadre de l’opération Goodwood. Ils ont également combattu dans la région du Mont Pincon. Le 29 août, le 3e bataillon traverse la Seine et commence l’avancée en Belgique avec le reste de la division blindée de la garde vers Bruxelles . Etat II+.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
