Estimation : 40.00€
Description
Equipements canadiens et britanniques. Comprenant quatre bretelles de brelage avec marquages canadien, dates illisibles. Une cravate chino postérieur. Un cordon pour sifflet. Deux sangles en cuir... en savoir plus
Prochainement
Vente du 09 au 17 Mai 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 09 au 17 Mai 2025
Détails de la vente >Equipements canadiens et britanniques. Comprenant quatre bretelles de brelage avec marquages canadien, dates illisibles. Une cravate chino postérieur. Un cordon pour sifflet. Deux sangles en cuir... en savoir plus
Equipements canadiens et britanniques. Comprenant quatre bretelles de brelage avec marquages canadien, dates illisibles. Une cravate chino postérieur. Un cordon pour sifflet. Deux sangles en cuir avec anneaux métalliques. Un ceinturon en toile web, bouclerie en laiton, beau marquage canadien daté 1944. Un small pack en forte toile web, beau marquage canadien daté 1942. Un small pack en web, beau marquage canadien, daté 1940. Une paire homogène de guêtres, taille 2, les marquages sont illisibles. Une housse de masque anti-gaz britannique, vide, la sangle de transport est présente, datée 1944. A noter une certaine usure et patine des pièces, ainsi que des tâches. Etat II+.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.