Estimation : 120.00€
Description
Bérêt British Army Air Corps. En drap amarante. Bandeau de sudation en cuir noir. Les lacets arrières sont manquants. Intérieur doublé en tissu coton noir. Fabrication Kangol. Taille 6 1/8,... en savoir plus
Prochainement
Vente du 09 au 17 Mai 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 09 au 17 Mai 2025
Détails de la vente >Bérêt British Army Air Corps. En drap amarante. Bandeau de sudation en cuir noir. Les lacets arrières sont manquants. Intérieur doublé en tissu coton noir. Fabrication Kangol. Taille 6 1/8,... en savoir plus
Bérêt British Army Air Corps. En drap amarante. Bandeau de sudation en cuir noir. Les lacets arrières sont manquants. Intérieur doublé en tissu coton noir. Fabrication Kangol. Taille 6 1/8, le restant des marquages sont illisibles. Insigne métallique AAC, attache complète. L’insigne n’a pas été démonté afin de vérifier les marquages. Chiffre 178 peint en blanc au niveau de la doublure. Deux oeillets d’aération. A noter une certaine usure et patine de la pièce, ainsi que quelques traces de mite. L’authenticité de la pièce n’est pas garantie. Etat II+.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.