Estimation : 50.00€
Description
Baïonnette US 17. Parties métalliques en couleur d’origine à 30%. Plaquettes en bois maintenues pas une vis. Bouton poussoir fonctionnel. Lame ayant perdue sa couleur d’origine,... en savoir plus
Prochainement
Vente du 09 au 17 Mai 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 09 au 17 Mai 2025
Détails de la vente >Baïonnette US 17. Parties métalliques en couleur d’origine à 30%. Plaquettes en bois maintenues pas une vis. Bouton poussoir fonctionnel. Lame ayant perdue sa couleur d’origine,... en savoir plus
Baïonnette US 17. Parties métalliques en couleur d’origine à 30%. Plaquettes en bois maintenues pas une vis. Bouton poussoir fonctionnel. Lame ayant perdue sa couleur d’origine, oxydée. Marquages US SA 1918. Fourreau en cuir et métal, recouvert d’une housse en forte toile OD, avec renfort en cuir marron. Le crochet de fixation au ceinturon est présent. A noter une certaine usure et patine de la pièce. Etat II+.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.