Estimation : 600.00€
Description
Pistolet Mitrailleur Thompson 1928 A1. Fabrication Auto Ordnance Corporation Bridgeport Connecticut. Numéro S-334825. Crosse en bois complète. Poignée et garde main également en bois. Quelques... en savoir plus
Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Pistolet Mitrailleur Thompson 1928 A1. Fabrication Auto Ordnance Corporation Bridgeport Connecticut. Numéro S-334825. Crosse en bois complète. Poignée et garde main également en bois. Quelques... en savoir plus
Pistolet Mitrailleur Thompson 1928 A1. Fabrication Auto Ordnance Corporation Bridgeport Connecticut. Numéro S-334825. Crosse en bois complète. Poignée et garde main également en bois. Quelques marques d’oxydation. Culasse rendue mobile grâce à une neutralisation +. Chargeur bloqué par la neutralisation. Bretelle en toile complète. Catégorie C9. Arme neutralisée aux nouvelles normes européenne par le Banc d’épreuve de Saint Etienne. Cette arme doit être déclarée avec Cerfa et certificat médical de moins de 1 mois ou licence de tir tamponnée ou permis de chasse valide (art R312-56). La délivrance de l’arme n’aura lieu qu’après consultation du fichier Finadia. L’inscription de l’acheteur sur ce fichier entrainera automatiquement la nullité de la vente. A noter une certaine usure et patine de la pièce. Etat II+.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
