Estimation : 150.00€
Prix adjugé : 250.00€
Description
Grade de commandant de l’Etat-Major de l’Artillerie, comprenant Un manteau d’officier modèle 1932 à six boutons avec ses insignes de cols et ses gardes cousus aux manches, une... en savoir plus
Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Grade de commandant de l’Etat-Major de l’Artillerie, comprenant Un manteau d’officier modèle 1932 à six boutons avec ses insignes de cols et ses gardes cousus aux manches, une... en savoir plus
Grade de commandant de l’Etat-Major de l’Artillerie, comprenant Un manteau d’officier modèle 1932 à six boutons avec ses insignes de cols et ses gardes cousus aux manches, une chemise, un pantalon, une vareuse d’officier à 4 poches avec insignes de cols, grades, rappel de la médille commémorative 39-45 cousu au dessus de la poche gauche et insigne de poitrine Ailes de pilote en fil d’or, sur la poche droite. Un ceinturon d’officier en cuir avec sn baudrier, une paire de jumelles, un porte-cartes d’officier et un képi au grade de commandant.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
