Estimation : 20.00€
Prix adjugé : -
Description
Comprenant une chemise moutarde, tous les boutons sont présents, ainsi que la majorité des boutons, nombreux trous de mite sur l’ensemble de la pièce. Une vareuse de sortie, tous les... en savoir plus
Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 11 Novembre 2025
Détails de la vente >Comprenant une chemise moutarde, tous les boutons sont présents, ainsi que la majorité des boutons, nombreux trous de mite sur l’ensemble de la pièce. Une vareuse de sortie, tous les... en savoir plus
Comprenant une chemise moutarde, tous les boutons sont présents, ainsi que la majorité des boutons, nombreux trous de mite sur l’ensemble de la pièce. Une vareuse de sortie, tous les boutons sont présents, grades de sergent montés main, taille 39 R, étiquette du fabricant Benjamin Martin, daté du 11 juillet 1942. Un pantalon de sortie en tissu kaki, la majorité des boutons sont présents, intérieur doublé en tissu coton blanc, taille W26 L31, Laundry Number S-0535, étiquette datée décembre 1945. A noter de nombreux trous de mite sur l’ensemble des pièces.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
