Estimation : 50.00€
Description
Pantalon à pont et col de marin de la Kaiserliche Marine. Pantalon à pont en coton blanc, avec tampon à l’encre du BAW, magasin de Wilhelmshafen de 1916, une nominette, boutons présents.... en savoir plus
Prochainement
Vente du 17 au 19 Avril 2026
Détails de la vente >Prochainement
Vente du 17 au 19 Avril 2026
Détails de la vente >Pantalon à pont et col de marin de la Kaiserliche Marine. Pantalon à pont en coton blanc, avec tampon à l’encre du BAW, magasin de Wilhelmshafen de 1916, une nominette, boutons présents.... en savoir plus
Pantalon à pont et col de marin de la Kaiserliche Marine. Pantalon à pont en coton blanc, avec tampon à l’encre du BAW, magasin de Wilhelmshafen de 1916, une nominette, boutons présents. Un col blanc et bleu bien tamponné du BAK, le magasin de Kiel en 1916. Usure d’usage, patine. Sailor trousers and naval collar of the Kaiserliche Marine. White cotton flap front trousers stamped BAW, Wilhelmshaven depot, dated 1916, with name tape and buttons present. One white and blue sailor collar well stamped BAK, Kiel depot, also dated 1916. Service wear and patina.
Copyright © 2016-2021 Aiolfi.com – Design par Colorz Studio, Développement par L.O.Web – Tous droits réservés
Nous ne sommes pas un site de vente en ligne, nous fournissons ici des informations sur les différents lots de nos ventes aux enchères passées ou à venir. Si vous souhaitez enchérir sur un lot d'une future vente, nous vous invitons à vous connecter au site de Interenchères pour les ventes de notre partenaire Caen Enchères, ou sur Live Auctioneers pour les ventes de notre partenaire Militaria Auctions.
Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé des dernières nouveautés et recevez notre actualité directement dans votre boite email.
